Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2006

Couture, tricot ringard ?

coverJ'ai piqué cette image je ne sais plus ou... et vu qu'elle colle parfaitement à mes réfléxion matinale (vu l'heure, je dirais plutot midinale mais c'est vilain comme mot :p)
Et en explorant les blogs de mes cousettes favories, je me faisais cette reflexion...
On pense souvent que la couture, le tricot, la broderie, etc sont des activités réservées aux dames en retraite etc etc... et en fait, quand on regarde les blogueuses présentes, on se rend compte qu'on a vraiment tous les ages... Et au final, la moyenne d'age est bien moins élevée qu'on pourrait le penser de prime abord.
Donc en sautant rapidement aux conclusions, les activités d'aiguilles en tout genre sont tout sauf ringardes...

Publicité
Commentaires
Mini Me
Publicité
Publicité