Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

Epousez moi monsieur !

Il y a des hommes comme ça qu'on a envie d'épouser... Mon revendeur informatique en fait partie... Pourtant il n'est pas le sosie de Keenu Reeves ou Georges Clooney (je sais messieurs, vous ne comprendez jamais qu'on puisse trouver le beau Georges craquant, tout comme nous aux autres pauvres petites femmes ne comprendront jamais comment vous pouvez trouver des blondes peroxydées comme Pamela Anderson renversante... Ouki... elle a de gros seins... Mais ça fait pas tout !)

Revenons donc un peu en arrière !!! 13:45 plus ou moins (bon surement plus, il a fallu que je me douche etc etc  mais ça vous vous en foutez non ? :p) je pars avec mon bébé d'amour que j'aime sous le bras... (mon pc quoi !!! suivez bon sang :p) Direction ma titine d'amour que j'aime (décidément j'aime tout le monde moi :p) et direction le centre ville...

Je sors mon bébé, doit le déposer par terre parce que j'arrive par à fermer la titine d'amour et je me dirige vers le revendeur de pc (au passage, la prochaine UC que je prend, j'exige une poignée sur le dessus !!!)... Je pousse la porte et manque me gameler en rentrant (foutu tapis de merde :x)...
Et lui se précipite du bout du magasin en courrant ... pour empecher mon bébé d'amour de tomber !!!
Là il m'avance une chaise... toujours pour mon bébé d'amour... et jamais un sourire narquois sur le fait que j'ai manqué me gauffrer, ni un regard pour mes talons hauts !

Et là il passe à l'oscultage ! Bon j'suis rassurée, le fameux bébé continue de faire bip bip... Il lui change son ptit ventilo... et miracle... bébé remarche... Il m'a remis mon alim à l'endroit... Sans même un sourire ni rien hein ! J'étais un poil génée quand même de ne jamais m'être rendu compte que l'alim était à l'envers :p

Petite remarque sur cette fameuse alim : Je l'ai acheté il y a un an, l'ancienne ayant grillé... et c'est mon ancien revendeur qui l'a mise... Et il n'a jamais réussi à me la fixer... Il me l'a mise à l'envers :x Sisi !! J'vous jure c'etait un revendeur normalement sérieux... Remarquez je l'aimais pas : le monsieur quand j'ai ete acheté mon pc... Il ne m'a pas parlé, il a parlé au monsieur qui m'accompagnait... Genre : une fille qui veut un pc doit rien y comprendre ! Parlons à l'homme... Screugneugneu !!!

Donc passage en caisse.. (ah vi j'ai commandé une barrette mémoire :p)... Et là il me fait : bah vous paierez tout mardi ? Moi : d'accord... Vous voulez une garanti ou un truc du genre ? Lui : Non non j'vous fais confiance !!

Et je repars... en me disant qu'il m'a même pas demandé mon nom mon fameux revendeur :x Ahlala les hommes :p

En tout cas, j'suis contente !! bébé remarche, bientot il ira vite vite vite et j'serai la plus ravie des femmes... Mais après réflexion, j'me dis qu'un mec qui s'interresse plus à mon pc qu'à moi ça risquerait de pas me plaire, je m'abstiendrais donc de le demander en mariage :p

Publicité
Commentaires
Mini Me
Publicité
Publicité