Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

coup de bourdon...

Je ne suis pas très active sur mon blog ces temps-ci : normal j'amenage ma maison ! Nous constuisons un placard, et y'en a besoin...
J'ai donc achete mes etagères, les ai mises et j'ai demandé à monsieur mari s'il voulait pas fixer mes étagères : Lui :pas besoin ! Tu peux remplir je le ferai après...
Moi : t'es sur ?
Lui : Oui oui !! Vas y j'te dis...

Bon... Donc j'ai passé une journée à remplir ces fameuses étagères... Et le soir !! Fixation...

Lui : euhhh tu vas rire...
Moi : mhhh ?
Lui : Ben en fait, j'suis obligé d'enlever les étagères pour les fixer...

Bien évidemment, je n'ai pas trouvé ça drole du tout !! Et lui, pour me rendre service, à déplacer les affaires des étagères plutot que de les vider... Conclusion, deux jours que je trie tout ça et ou je me demande comment j'avais voulu organisé mon placard...

Bon, autre soucis : le linge... Ma région est humide, du coup le linge ne sèche pas... Je ne parle pas de mon garage ou à la base je devais faire sécher mon linge... Les pulls mettent une semaine à sécher donc je ne vous parle pas de l'odeur. Et donc, j'ai un sèche linge, mais celui-ci vient de me lacher aujourd'hui...

Une vague de lassitude m'envahit lorsque je regarde mon placard, mon linge... Seul chose de bien, ma salle de couture a enfin une allure de salle de couture ! Deux jours de travail dessus, pour tout aménager comme il faut... Et je ne peux même pas l'essayer !! Forcément, j'ai un placard à finir de ranger, et une belle-mère qui arrive samedi pour remplir un garage que je dois vider avant.... Enfin, avec un peu de chance, demain ou après demain, mon placard ressemblera aussi à un placard ! Et mon garage a un atelier... Du moins jusqu'à samedi...

Pourquoi j'ai une furieuse envie de partir en vacances ? :')

Publicité
Commentaires
Mini Me
Publicité
Publicité