01 avril 2006

J'aime... J'aime pas !

Un nouveau jeu, le jeu de "j'aime... j'aime pas", vu par Melle LeeYa, la star de ma vie, allias ma moune à moua ! J'ai nommé ma minette toute chieuse ! (une photo de la star viendra ultérieurement b'cause mon appareil numérique déconne :p)

J'aime pas lorsque ma maitresse devient pueril, et qu'elle m'enfile ses saletés de petits bonnets qu'elle fabrique.
J'aime par contre quand elle devient vraiment pueril et qu'elle s'amuse à me courir après dans la jardin: on joue à chat, j'la touche, et je m'enfuie en courant... Elle arrive, j'me laisse toucher de bonne grâce et elle s'enfuie et ça repart ! J'aime aussi quand elle se prend pour un chat et qu'elle miaule avec moi dans le jardin en courant... Oui, les voisins la croient folle, moi j'sais bien qu'en fait, c'est juste pour m'amuser MOI alors...

J'aime pas quand ma maitresse s'en va en vacances sans moi, au point que je deviens agressive avec sa tante... Même qu'elle devait me tenir à carreaux avec une cuillère en bois ! JE DETESTE être seule... Et pour me venger, je fais pipi dans toutes les valises ouvertes ou les sacs de voyage... Au moins, pendant qu'elle les lave, elle doit rester avec moi !
J'aime quand elle rentre de voyage... J'boude un jour ou deux, mais elle a vite fait de m'amadouer à coup de mini croquettes et en prime, elle me rapporte toujours un ptit quelque chose et y'a tant de trucs et d'odeurs à découvrir... La dernière fois, elle m'a rapporté, ultime plaisir : une chatière ! Du coup, j'peux rentrer et sortir à ma guise ! Cétipabo la vie de chatte ?!

J'aime pas quand ma maitresse joue les coiffeuses/manucuristes... Je ne supporte pas qu'on me peigne, pourtant y'a souvent besoin : j'ai un poil long, long long que je perd, seme à tout vent, notemment sur tous les vetements et tapis ! Et avant d'avoir un jardin, en prime, elle me coupait les griffes !!! Ohh pas beaucoup,  juste pour que ça pique moins ! Mon premier travail après ça c'etait bien évidemment de retailler tout ça en pointe !
J'aime me laver... Et me faire laver ! Bah en été, il fait chaud ! J'suis noire en prime... Donc j'aime bien quand elle me mouille, et après je me lèche... J'suis toute fraiche après ! D'façon j'passe beaucoup de temps à me lecher, j'suis ultra coquette et supra propre ! J'passe ma patte derrière mon oreille, comme un gant, et puis je joue du violon aussi, je demele les poils frisés de mon ventre... Aucune partie de mon poil n'est oublié ! Quand j'vous dis que je suis coquette !

J'aime pas quand ma maitresse fait du sport et qu'elle me prend pour une haltère ! Ca m'amuse cinq minute d'etre sur le bout de ses pieds mais pas plus ! Durant ce temps là, je ronronne, je ronronne et je ronronne mais après.. Attention, c'est moi qui fait du sport et qui cherche à la niaquer ! Parce que si elle veut faire du sport, j'vais la faire courir moi !
J'aime faire du sport ! J'ai découvert tardivement les bienfaits du sport dans les jardins, et depuis j'adore ça ! J'grimpe aux arbres, j'fais courir les matous qui passent chez moi sans autorisation, bref.. J'adore mon jardin !

J'aime pas les mecs de ma maitresse... Je les aime pas au point que le premier que j'ai rencontré, je lui ai fait pipi dessus ! Et ouais ! Il était pas spécialement méchant, juste qu'il a pas compris un truc... C'est MA maitresse, et c'est MON lit... Donc c'est MA place ! La preuve, je devais dormir au dessus d'eux, donc dès que je descendais : plaf ! Sur lui ! Jamais ils ont compris que ça voulait dire dégage, pourtant j'pensais être claire...  Le nouveau, qui s'incruste je l'aime pas non plus, d'façon il m'aime pas non plus... Donc on se tient loin l'un de l'autre, et c'est très bien comme ça ! Le seul avantage avec celui-là, c'est qu'il veut bien que je vive ma vie de chat sans soucis, et du coup, il calme les angoisses de ma maitresse, depuis j'ai l'droit de faire beaucoup plus de trucs : aller dans le jardin, sortir le soir... Finalement il est pas si mal lui, et en prime, il me file à bouffer !
J'aime ma maitresse et aller lui faire des calins dans son lit... Uniquement quand elle est seule, juste elle et moi, je me faufile sous sa couette, j'me blottis, couchée en rond pas loin de son ventre en ronronnant... elle me caresse et on roupille ! Mais il fait chaud là dessous, alors j'ressors, et je me colle sur ses pieds, sans bouger... Mraouuu c'qu'on est bien comme ça !

Posté par lilithv à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'aime... J'aime pas !

Nouveau commentaire