Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Une histoire de bottes...

Je viens de lire un message sur le blog de pensées de rondes (faites un tour dans mes liens, spèce de feignant :p Ouais bon d'accord, j'avoue, j'ai moi aussi la flemme de créer un lien...) et dedans, Caroline nous parle des fantasmes des rondes... Et elle nous parle des bottes...

Donc, que je vous explique sobrement le probleme... J'suis pas grosse (enfin j'aurais rien contre quelques kilos en moins, mais j'suis une femme, ceci explique cela :p) et mes mollets ne sont pas gros... NON ! ils ne le sont pas j'ai dit... D'accord, j'ai longtemps fait de la natation et j'ai le mollet musclé mais c'est pas gros bon sang :/

Bon, revenons au sujet... Et depuis une éternité, j'ai envie de bottes lacées ! Sauf que... Essayez vous, d'en trouver des bottes lacées ! Z'allez voir la galère... C'est pas compliqué, ça fait 8 ans que j'en cherche, depuis que mon chat a pissé sur les miennes :/ La seule fois ou je lui en ai vraiment voulu d'ailleurs... Je lui en veux toujours d'ailleurs ! Mais bon, j'essaye d'éviter de lui montrer !

Donc, cet hiver, je me suis dit... Tant pis, j'oublie les bottes lacées, et je m'offre des bottes ! A talon, à bout plutot arondi et en cuir... C'est parti mon kiki, direction les magasins de chaussures... Premières constation, nous avons d'un coté la botte avec fermeture éclair, ou la botte "élastique"... Etant une grande mateuse devant l'éternel, j'avais bien déja remarqué la tendance de la botte tout elastique a "boudiné" le mollet, et à faire d'horribles démarcations, quelque soit le mollet qui le porte d'ailleurs... J'ai même vu des mollets de coq qui ressemblait à rien la dedans !
Mais, étant d'un naturel masochiste, j'essaye quand même... Grand dieux ! J'ai la jambe qui ressemble à un poteau, et la désagreable impression d'être saucissonné... Sans compter que sans rire, c'est hideux... Ca fait des plis, puisque forcément ça doit pas monter assez haut, ou alors je sais plus enfiler une paire de bottes... Bref, une catastrophe ! On oublie donc, de toute façon c'est moche ! Et puis jamais mon jean ne rentrera la dedans.. D'façon mon mollet tout seul et gainé de lycra a deja du mal, alors avec mon jean !
Deuxième essai : les bottes à fermeture éclair... Mais... Bah oui y'a un mais ! Vous n'alliez tout de même pas penser que tout se passait bien si ?! Je sais pas sur quoi ou sur qui ils les essayent leur foutues bottes, (j'ai bien pensé au poulet mais bon ... ) mais ça ne ferme pas : j'ai beau poussé, tiré, essayé de gruger, que dalle... La fermeture ne monte pas jusqu'en haut ! Il me reste la solution de finir en esquimaux, parce que les bottes plates et pas terribles, j'arrive à les mettre... Ouais mais elles me plaisent pas ! Je veux des bottes FEMININES bon sang de bois !

Fort heureusement, certains magasin ont du réfléchir que toutes les femmes n'ont pas le même mollet, donc il existe plusieurs largeurs ! Youpiiii ! la voila ma solution ! Peau de zob ouais ! Parce que deja, dans ces fameux magasins, ce ne sont que certains modèles qui ont 3 tailles... Les autres non ! Déja ça limite allégrement le choix... Mais en prime, ils n'ont pas toutes les tailles dans tous les modèles avec le gadget... Conclusion, si vous avez un grand pied (non je n'ai pas un grand pied... un minuscule 40 mais de toute façon c'est pas grand !) et un mollet dodu... Passez votre chemin !

Donc voila comment je suis rentrée bredouille de ma journée : achat de bottes, avec en prime la misérable impression d'avoir des gros mollets ET un grand pied... La totale quoi :p

Enfin bon, quelques semaines après, j'ai fini par trouver une paire de bottes, pas vraiment le style que je voulais mais bon :p

Publicité
Commentaires
Mini Me
Publicité
Publicité