Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2005

Grognements !

Je grogne ce soir !!!
J'ai fini de lire Elle du 5 Decembre (ouais jsuis à la bourre :p). J'achete rarement des magasines féminins, et j'avoue que là je m'insurge !!! Et pourquoi donc est ce que je m'énerve ? Bon... Faites entrer l'accusé !!!
Voici donc une jolie jeune femme, d'une vingtaine d'années nommée Bianca Balti...

bianca_balti

Le magazine nous la présente donc comme une vraie femme... Qui marque en force le retour des "rondeurs" et trouve que c'est l'un des mannequins les plus pulpeuses... Le dictionnaire m'annonce que pulpeuse Se dit d'une femme aux formes pleines et sensuelles...

Vous voyez ou je veux en venir ? J'en ai assez qu'on me présente des femmes qui taillent un 34 fillette tout mini et rikiki en me disant que c'est le retour des femmes pulpeuses... Sans rire, on crée des générations de femmes accro à la balance et mal dans leur peau (j'en sais quelque chose :/) en nous rabachant le retour des rondeurs et en nous montrant ça...

Je suis désolée, mais cette demoiselle a un physique très joli mais elle est maigre... Pas mince non... Maigre, comme la plupart des mannequins à l'heure actuelle... Elle porte divinement bien les fringues des couturiers, elle a un minois ravissant mais non... elle est pas "pulpeuse"...

Zut quoi... Faudrait qu'on arrête de nous présenter ce genre de modèle et qu'on nous montre enfin dans les magasines des "vraies" femmes portant les vêtements qui nous font rêver...

Voila ! C'etait mon coup de gueule de ce soir... Rassurez vous :p Demain j'aurai deja oublié ^^
bisoux :)

Publicité
Commentaires
P
Héhé bien vu l'aveugle ;) . Mais depuis quand les commentateurs de mode (que je range au même niveau que les commentateurs sportifs) savent quelque chose?
Mini Me
Publicité
Publicité