Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2006

Internet Explorer ou la petite vérole

Bon décidément mon pc refuse de me laisser tranquille.. donc après une énorme bourde de ma part... A savoir passer un disque master en slave, ce qui m'a fait sauter toutes mes partitions, et donc perdre toutes mes données ainsi que des mois de boulot... J'ai reinstallé windows, et tenter de récupérer vaille que vaille mes fameuses données...

Mais, en bonne feignasse, me disant que de toute façon dans 2 jours, je reformate tout et met ça au propre, je n'ai pas reinstallé Firefox... Et j'ai du trainer sur des sites qu'il ne fallait pas... Résultat des courses : 30 minutes d'Internet Explorer... une bonne cinquantaine de spyware et 1 virus !!!

Ca semble banale n'est ce pas ? Quand on a pas d'antivirus ni de firewall... Sauf qu'en plus d'un an d'utilisation intensive de firefox, je n'ai JAMAIS rien choppé... Pourtant, je surfe de la même façon, je traine parfois là ou il ne faut pas... Ad Aware d'ailleurs se désespère : il ne trouve jamais rien... Là Ad aware a bien rattrappé son retard... Et même l'anti virus en ligne que je fréquente régulièrement n'en est pas revenu : je lui offre enfin du travail !! Il a du me croire malade...

Donc... Mon petit pc mignon vient d'être formaté, et s'il y a bien une chose que je vais oublier définitivement... c'est Internet Explorer... Pour être vulgaire, je ne dirais qu'une chose : Quelle merde !

Publicité
Commentaires
Mini Me
Publicité
Publicité