Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mini Me
Mini Me
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Les origines du moi...

collage_sptMardi... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme photo qui raconte mon histoire personnelle ?

Ohhh... un découpage... avec moi en grand et en entier...

On commence par les yeux... soulignés de khöl, à la fois pour le coté soignant et le coté sombre... des yeux étirés et en amande... Il parait que j'ai le même regard que mon père.. Chose impossible à vérifier, mais je fais confiance à ceux qui me l'ont dit...

La bouche... Bien dessinée, avec un peu de rouge à lèvre. Ce même rouge que j'ai mis le jour de mon mariage !

Moi en entier, en noir... Ma couleur (oui je sais que ce n'est pas une couleur :x) favorite... Depuis l'adolescence je traine cette couleur sur moi, elle me colle à la peau... Peut-être comme un regret de ne pas l'afficher sur ma peau ?

La cambrure des reins... en voila une trouvaille comme dirait Brassens... ultra cambrée, trop selon mon osthéopathe, une fierté chez moi d'avoir un cul haut perché... Les chats ne font pas des chiens ! Ma mère est cambrée, et ma grand mère paternelle devait l'être : un stéréotype de plus à mon actif ! Je suis persuadée que les blacks sont cambrées et ont un cul haut placé... Merci mémé Valentine ! Ou merci maman :p

Et mes tongs... ou savate 2 doigts... J'aime les orteils à l'air, et si on était pas en hiver, il serait tout le temps ainsi, libre de vivre leur petite vie d'orteils comme ils veulent... Mes pieds... J'aime pas mes pieds, trop larges, trop ceci trop cela, ils ne rentrent dans aucune des chaussures que j'aime bien... Sauf dans des tongs ! Et puis les tongs... c'est tellement mon ile... Encore un petit coup de nostalgie sur qui je suis et d'ou je viens ! A si seulement... La réunion...

Publicité
Commentaires
Mini Me
Publicité
Publicité